Partager nos passions

Nos membres exposent leurs passions.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP

Aller en bas 
+2
DIGILAP'
croc blanc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:09

Salut à tous;

Eurosport.fr a écrit:
Les commissaires du Grand Prix de Hongrie ont jugé intentionnelle la gêne causée par Fernando Alonso à Lewis Hamilton (McLaren) en qualification, et l'ont privé de sa pole position. L'Espagnol partira 6e. Hamilton sera en pointe. McLaren est aussi santionnée, et ne marquera pas de points dimanche.
Source : http://www.eurosport.fr/formule1/gp-de-hongrie/2007/sport_sto1268150.shtml


C'est vraiment n'importe quoi. C'est l'homme à la "Lollipop" qui a interdit Alonso de partir. (Enfin, si j'ai vu la bonne séance qualif.

Oui, je sais, je ne pouvais pas encadrer Alonso, mais aujourd'hui je prends sa défence. Je ne peux pas accepter de voir cette main mise des Anglais pour les Anglais.

Rappellez-vous Michael Schumacher, tout le monde était contre lui (drapeau noir, sanctions à répétitions, tout ça prasqu'il n'était pas Anglais et qu'il fallait absolument qu'un Anglais gagne.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:24

Salut à tous;

Eurosport.fr a écrit:
Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes après la séance de qualification du Grand Prix de Hongrie.

Fernando Alonso (McLaren, pole position) : "L'équipe m'a retenu (devant le stand, en toute fin de Q3) pour avoir de l'espace car la Ferrari était devant nous. C'est l'équipe qui calcule, moi je pilote. Et quand on me dit d'y aller, je suis toujours prêt à repartir. Au deuxième décompte (pour retrouver une piste claire), y a eu un problème avec une couverture chauffante, restée entre la roue (avant droit) et la voiture. Cela a induit un petit délai supplémentaire. Le mécanicien a fait ce qu'il fallait et il n'y avait pas de problème, sur les freins ou quoi que ce soit sur la voiture. Nous avons été compétitifs depuis la première séance et la voiture fonctionne très bien. Les pneus type "tendre" étaient les meilleurs, nous avons utilisé les "très tendre" par la Q1 et la Q2 car ils ne semblent pas très bien fonctionner ce week-end. Même en qualification, ils sont limite pour faire un tour complet, au moins pour moi. Nous n'avons pas eu la possibilité de battre les Ferrari lors des deux derniers grands prix sur le sec. Ici, nous avons l'opportunité de réussir quelque chose demain."

Lewis Hamilton (McLaren, 2e) : "Vous avez vu ce qui s'est passé (il est resté bloqué derrière Alonso en fin de Q3). Le temps qui m'a manqué pour couper la ligne avant le drapeau à damier est le même que celui que j'ai perdu au stand (à patienter derrière Alonso). Il (Alonso) dit qu'on lui a dit d'attendre... Il avait les quatre roues, les couvertures chauffantes étaient enlevées et on lui a dit d'attendre. Je ne suis pas fâché, simplement curieux d'entendre ses explications au debriefing. J'ai passé les "tendre" en Q1 et les "très tendre" en Q2 et je préfère ces derniers. J'ai fait un relais fantastique avec ce matin. Nous pensons que ce sont les meilleurs."

Kimi Räikkönen (Ferrari, 4e) : "Pour être honnête, nous n'étions pas assez rapide pour penser battre nos plus proches rivaux. Mais je pense avoir une bonne allure en course. La voiture est très bonne sur un long run. Partir sur la partie sale de la piste n'est vraiment pas un avantage. Lors de mes deux runs en Q3, j'ai fait un bon tour, mais j'ai eu trop de sous-virage dans les deux ou trois derniers virages. C'est un problème que nous avons eu tout le week-end et que nous ne sommes pas parvenus à résoudre dans le premier tour."

Felipe Massa (Ferrari, 14e) : "Ce qui s'est passé en Q2 est très frustrant. J'ai fait une erreur dans le dernier virage de mon premier run, puis, lors de mon retour au stand, il y a eu une mésentente sur le ravitaillement et ils m'ont laissé repartir sans essence. C'est pourquoi j'ai stoppé et j'ai du être ramené devant mon stand par les mécaniciens. Je suis retourné en piste mais les pneus étaient très froids et je n'ai pu faire un temps assez bon pour être dans le top 10. Je m'attendais à une course très difficile, car c'est l'une des pires places sur laquelle partir. De ce que nous avons, je ne pense pas que j'aurais été en 1ère ligne mais la 3e place aurait été réaliste."

Luca Baldisserri (Ferrari, directeur de l'activité piste) : "Nous avons commise une sérieuse erreur dans notre management de la Q2 à l'endroit de Felipe [Massa], en ne remplissant pas son réservoir à la fin de son premier run. Il s'est alors retrouvé en pneus trop froids et n'a pu améliorer. Nous avons décidé de mettre les pneus les plus tendres à Kimi en Q3 mais nous n'avons pu en tirer le meilleur car leur performance a chuté dans le secteur final. C'est ce qui l'a empêché d'avoir la 3e place."

Jean Todt (Ferrari, administrateur délégué) : "Une séance de qualification très décevante pour nous, avec un de nos pilotes 4e et l'autre 14e. Felipe, qui a fait une petite erreur dans son premier tour en Q2, a perdu un temps précieux à cause d'une mésentente lors du ravitaillement entre le pit wall et el garage."

Nico Rosberg (Williams, 5e) : "Je crois que je peux être satisfait. Je ne pensais pas être aussi bien donc je suis très heureux que tout ait marché comme sur des roulettes. J'ai beaucoup travaillé avec les ingénieurs pour trouver un bon set-up. Nous avons trouvé une bonne direction qui rend la voiture de mieux en mieux. En plus, la voiture semble à l'aise sur ce tracé avec beaucoup d'appuis, ce qui nous rapproche des pilotes de tête. Ça va être dur avec les pneus de course mais je suis résolument tourné vers cette course et j'espère que tout va bien se passer pour moi cette fois-ci."

Alex Würz (Williams, 13e) : "Cette séance de qualification a été difficile. J'ai eu des problèmes d'équilibre de la voiture et ma radio était en panne. Nous avons beaucoup travaillé durant les essais libres et cela aurait du mieux se passer en Q1. J'étais compétitif mais j'ai tout perdu dans la chicane."

Giancarlo Fisichella (Renault, 8e) : " J'ai été pris dans le trafic en début de qualification et cela a vraiment rendu les choses difficiles. J'ai perdu beaucoup de temps mais je suis entré de justesse en Q2. Là, les choses se sont améliorées, j'ai pu faire un bon tour et donc un bon chrono pour entrer dans la dernière partie des qualifications. La voiture s'est bien comportée tout au long de la séance et je pense que nous pouvons être optimistes pour la course."

Heikki Kovalainen (Renault, 12e) : "Cela a été une qualification très décevante, je ne comprends pas encore ce qu'il s'est exactement passé. J'ai fait une belle Q1 ensuite en Q2, nous avons attaqué en ultra-tendres avant de rebasculer en pneus plus durs avec lesquels je m'étais senti plus à l'aise en début de séance. Cette décision semblait logique. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé cette sensation, la voiture n'était plus la même et nous devons maintenant travailler pour comprendre pourquoi pour pouvoir défendre nos chances."

Pat Symonds (Renault, directeur exécutif de l'Ingénierie) : "Les qualifications ont été extrêmement difficiles. Le vent couplé aux caractéristiques des pneus ont fait que nous n'avons pas réussi à exploiter cette séance au maximum. Heikki s'est montré très performant en Q1 avec un chrono qui lui aurait permis de se classer 6e en Q2. Cependant, le dernier train de pneus utilisé en Q2 semble avoir offert moins de grip et Heikki a été par conséquent éliminé. Giancarlo a connu la situation inverse avec un début de séance difficile et une bonne performance en Q2 et Q3 pour finalement décrocher la huitième place sur la grille avec une charge d'essence raisonnable. En ce qui concerne la gestion des pneumatiques en course, cela ne sera pas aisé et je crois que nous verrons par conséquent différentes solutions stratégiques."

Mark Webber (Red Bull, 10e) : "10e, c'est pas idéal et c'est même l'une des pires positions pour dépasser ! J'aurais préféré être 11e."

David Coulthard (Red Bull, 11e) : "En comparaison à ce matin, où tous mes pneus avaient du grainage, c'est mieux, là. Nous avons maintenant le choix de la charge d'essence et je pars de la partie propre."

Anthony Davidson (Super Aguri, 15e) : C'est une très bonne journée. J'ai réussi à trouver un bon set-up, ce qui est vital sur ce circuit. La voiture est bien équilibrée et j'étais très à l'aise en Q2 et je pensais pouvoir encore améliorer. Malheureusement, je n'ai pu faire mieux que mon temps en Q1 et 15e est la meilleure place que la monoplace pouvait faire."

Takuma Sato (Super Aguri, 19e) : "C'est une bonne journée. Nous avions planifié de faire trois runs. Je pense que j'ai réussi à sortir le meilleur de ma voiture car je n'étais pas très content de l'équilibre de la monoplace. Nous avons perdu pas mal d'opportunités dans les premiers runs si bien qu'il ne me restait plus qu'un train de pneus pour faire un bon tour. Heureusement, la monoplace fonctionne bien et je pense que nous pouvons réussir une belle course."

Tonio Liuzzi (Toro Rosso, 16e) : "Je pense que c'est pareil pour tout le monde. Nous avons beaucoup de mal à terminer un tour dans de bonnes conditions à cause des pneus. Je termine dernier de la Q2 et c'est le maximum que je pouvais faire, il y avait un gros écart avec les pilotes de tête. La course sera difficile surtout au niveau des pneus."

Sebastian Vettel (Toro Rosso, 20e) : "Je pense qu'il n'était pas réaliste d'espérer plus avec le peu de temps que j'ai eu dans la voiture. Au regard de ces considérations, j'ai tout de même fait du bon travail. Nous avons bien progressé depuis ce matin. Je suis satisfait de cet après midi même si j'ai fait une erreur dans le premier secteur. Je pense que la voiture avait le potentiel pour aller en Q2."

Jenson Button (Honda, 17e) : "La RA107 semblait plutôt bonne et nous a donné équilibre satisfaisant, c"est pourquoi nos places finales ne reflètent pas nos vraies ambitions. Nous possédons une monoplace cohérente, mais, étonnamment, nous n"avons pas pu dépasser la première session de qualifications. Le manque d"efficacité de notre force d"appui semble affecter notre rythme. J"ai également perdu deux dixièmes lors du premier virage par rapport à ce matin, ce qui est bien trop élevé au regard de la concurrence très serrée. Je suis très déçu sur un plan personnel mais également pour toute l"équipe."

Rubens Barrichello (Honda, 18e) : "Après les essais de ce matin, nous ne savions pas quels pneus allaient être les plus adaptés pour les qualifications de l'après-midi. Nous avons donc utilisé nos deux options pneumatiques, la prime ("tendre") et l'option ("très tendre"), et mes sensations de pilotage ont été totalement différentes pendant mes deux passages. Malheureusement, les réglages de la monoplace sont bien loin de nos objectifs, et nos positions de qualifications témoignent de notre manque de rythme."

Jacky Eeckelaert (Honda, directeur de l'ingénierie) : "Après quelques changements de réglages pendant les essais de la matinée, les deux pilotes possédaient un bon équilibre pour les qualifications. Ils ont tiré les meilleures performances possibles des RA107, en terminant à un dixième de seconde l'un de l'autre, et en manquant la session Q2 de trois fois rien."

Source : http://www.eurosport.fr/formule1/gp-de-hongrie/2007/sport_sto1267634.shtml

A bientôt
Digilap' sm11
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:30

Salut à tous;

A mon avis, Alonso va se sentir très seul chez McLaren, vu la réaction de Ron Denis hier à la fin de Q3, quand Alonso à "pris" la pôle à Hamilton.

J'ai l'impression, qu'il ne FAUT pas toucher à SON petit poulain à MONSIEUR Denis.

Je ne sais pas pourquoi, mais ma période anti-Alonso est en train de disparaître.



Je laisse la suite des réactions et des articles à Patrice (Croc Blanc).

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:32

Merci Rémy Wink

Ferrari n'était pas en mesure de luttter ce week-end face aux flèches d'argent, en tout cas pas sur ce tourniquet copie conforme de Monaco.
Le problème ? Un empattement trop long de la Ferrari et les pneus qui se dégradent à grande vitesse.
D'où ce problème d'équilibre.
La preuve Massa englué dans le fond de grille, suite à une très grossière erreur de son team, n'a jamais pu remonter.
Incompréhensible à ce niveau là Shocked et surtout que dans cette situation ( je parle bien sûr au niveau sportif, pas de la sanction )la Scudéria aurait pu se rapprocher des McLaren au niveau constructeurs.
J'ai la très nette impression que la pression sera à Maranelo prochainement.
Une bonne chose quand même pour Ferrari, Kimi tape le meilleur tour en course dans le dernier tour: Kimi RAIKKONEN Ferrari 1'20''047 - 197.029 km/h

Hamilton prend le large: une fois de plus le "rookie" fait parler de lui...
Au grand dam d'Alonso qui en voulant "stratégiquement" écarter son jeune coéquipier, n'engrange que les points de la 4ème place !
Je pense qu'ils ne prendront pas leur vacances ensemble ces deux-là !!!

Meilleurs tours en course:
n Pilote Constructeur Moteur Temps Écart Tour
1 Kimi RAIKKONEN Ferrari Ferrari 1'20''047 70
2 Lewis HAMILTON McLaren Mercedes 1'20''171 0,124 13
3 Fernando ALONSO McLaren Mercedes 1'20''324 0,277 49
4 Robert KUBICA BMW Sauber BMW 1'20''419 0,372 40
5 Nick HEIDFELD BMW Sauber BMW 1'20''582 0,535 16
6 Nico ROSBERG Williams Toyota 1'20''672 0,625 68
7 Mark WEBBER Red Bull Renault 1'20''915 0,868 63
8 Heikki KOVALAINEN Renault Renault 1'20''935 0,888 69
9 Ralf SCHUMACHER Toyota Toyota 1'20''961 0,914 69
10 Takuma SATO Super Aguri Honda 1'20''980 0,933 66
11 Felipe MASSA Ferrari Ferrari 1'20''981 0,934 37
12 Jarno TRULLI Toyota Toyota 1'21''253 1,206 48
13 Alexander WURZ Williams Toyota 1'21''264 1,217 49
14 David COULTHARD Red Bull Renault 1'21''553 1,506 67
15 Giancarlo FISICHELLA Renault Renault 1'21''695 1,648 66
16 Sebastian VETTEL Toro Rosso Ferrari 1'21''915 1,868 65
17 Rubens BARRICHELLO Honda Honda 1'22''004 1,957 34
18 Anthony DAVIDSON Super Aguri Honda 1'22''166 2,119 39
19 Adrian SUTIL Spyker Ferrari 1'22''263 2,216 67
20 Vitantonio LIUZZI Toro Rosso Ferrari 1'22''410 2,363 35
21 Jenson BUTTON Honda Honda 1'22''906 2,859 25
22 Sakon YAMAMOTO Spyker Ferrari 1'26''741 6,694 4
source www.statsf1.com
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:39

"Spécial F1" sur RMC à parir de 20h avec les itws des pilotes et les analyses de A. Delperier, P. Tambay et Julien Fébreau!!!
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:00

Espionnage : verdict le 13 septembre
F1 La décision sera définitive !
ICI
source www.f1-action.net

Alonso avec Heikki chez Renault, Rosberg chez Mc Laren, Montagny dans une 12 ème équipe "Prodrive", Fisicho chez Williams ???
F1 2008 : Le point ICI
source www.eurosport.fr

S. Boudais signe son contrat demain soir chez Toro Rosso pour 2 ans.
Annonce faite par RMC cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 9:03

Salut à tous;

Merci beaucoup Patrice enaccord enaccord pour toutes ces infos.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:35

Salut à tous;

Voici un article paru dans TV Mag du 26 Août au 1er Septembre 2007 :

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 2007-08-26_09-01_tv_mag_01

A bientôt
Digilap' / Rémy albino:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:41

Evidemment heureux de la victoire des Ferrari, mais je l'aurais été plus avec une victoire de Kimi....
Bien sûr je plaisante l'essentiel étant la victoire d'équipe surtout à ce moment du championnat.
J'ai noté une belle prestance d'Heikki Kovalaïnen, c'est bien pour Renault, hein Patrick :wink:, de Rosberg et de Kubica.
Alonso, lui n'était pas mécontent de son résultat, il n'est plus qu'à 5 points de Lewis...D'où son sourire sur le podium !


Kimi Räikkönen (2è à 2.2 secondes) :
"J'aurais bien entendu aimé m’imposer, mais le résultat de la course s’est probablement décidé hier lors des qualifications. Lorsque votre principal rival est votre équiper, les inconnues sont beaucoup moins nombreuses et votre marge de manœuvre est d’autant plus réduite. Cela étant dit, le plus important est que les 2 Ferrari étaient en tête et que nous ayons regagné du terrain sur le front des championnats. J’ai pris un bon départ puis j’ai souffert d’un léger sous-virage pendant quelques tours. Le 2è train de pneus n’a pas aussi bien fonctionné que le premier. Le meilleur tour à la fin ? Je m’ennuyais un peu après avoir passé toute la course derrière une autre voiture et j’ai essayé de voir jusqu’où j’étais rapide. A Monza j’essaierai de bien me qualifier afin d’être le mieux placé possible pour la course."
source www.automoto365.com

Meilleurs tours en course
1 Raikkonen Ferrari 57 1’27’’295
2 Massa Ferrari 18 1’27’’922
3 Hamilton McLaren-Mercedes 17 1’27’’963
4 Alonso McLaren-Mercedes 39 1’28’’070
5 Heidfeld BMW Sauber 39 1’28’’319
6 Rosberg Williams-Toyota 37 1’28’’536
7 Kovalainen Renault 20 1’28’’603
8 Wurz Williams-Toyota 55 1’28’’737
9 Fisichella Renault 56 1’28’’793
10 Button Honda 34 1’28’’873
11 Kubica BMW Sauber 11 1’28’’918
12 Schumacher Toyota 55 1’28’’924
13 Coulthard Red Bull-Renault 54 1’29’’068
14 Trulli Toyota 39 1’29’’459
15 Barrichello Honda 35 1’29’’513
16 Liuzzi Toro Rosso-Ferrari 56 1’29’’563
17 Davidson Super Aguri-Honda 38 1’29’’658
18 Sato Super Aguri-Honda 56 1’29’’916
19 Vettel Toro Rosso-Ferrari 39 1’29’’983
20 Sutil Spyker-Ferrari 52 1’30’’617
21 Webber Red Bull-Renault 4 1’30’’808
22 Yamamoto Spyker-Ferrari 21 1’30’’951

Ferrari ne favorisera aucun de ses pilotes ICI
source www.automoto365.com
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:10

Michael Schumacher récompensé
Il remporte le Prix Prince des Asturies des Sports
ICI
source www.f1-live.com

F1 : Michael Schumacher de retour à la compétition
Pour le championnat du monde de Karting 2007
ICI
source www.f1-live.com

La nouvelle Spyker enfin en piste
Italie : Spyker Ferrari - Présentation
ICI
2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Sutil-test-z-02_300807
source www.f1-live.com
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:18

Salut à tous;

Merci beaucoup Patrice enaccord enaccord pour toutes ces infos.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptySam 8 Sep 2007 - 12:19

Salut à tous;

Voici un article paru dans TV Mag du 09 au 15 Septembre 2007 :

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 2007-09-0915_tv_mag_01

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:38

Monza – les meilleurs tours en course :

1. Fernando Alonso – McLaren Mercedes – 1’22.871 – 15ème tour
2. Lewis Hamilton – McLaren Mercedes – 1’22.936 – 17ème tour
3. Kimi Raikkonen - Ferrari – 1’23.370 – 21ème tour
4. Nick Heidfeld - BMW Sauber – 1’23.681 – 19ème tour
5. Robert Kubica - BMW Sauber – 1’23.908 – 22ème tour
6. Felipe Massa - Ferrari – 1’23.971 – 8ème tour
7. Heikki Kovalainen - Renault – 1’24.226 – 53ème tour
8. Nico Rosberg – Williams Toyota – 1’24.472 – 52ème tour
9. Jenson Button - Honda – 1’24.532 – 32ème tour
10. Jarno Trulli - Toyota – 1’24.622 – 49ème tour
11. Takuma Sato - Super Aguri Honda – 1’24.
669 – 49ème tour
12. Rubens Barrichello - Honda – 1’24.767 – 52ème tour
13. Mark Webber - Red Bull Renault – 1’24.824 – 46ème tour
14. Giancarlo Fisichella - Renault – 1’24.849 – 32ème tour
15. Ralf Schumacher - Toyota – 1’24.951 – 49ème tour
16. Alexander Wurz – Williams Toyota – 1’25.000 – 42ème tour
17. Anthony Davidson - Super Aguri Honda – 1’25.116 – 46ème tour
18. Sebastian Vettel – Toro Rosso Ferrari – 1’25.313 – 47ème tour
19. Vitantonio Liuzzi – Toro Rosso Ferrari – 1’25.373 – 45ème tour
20. Adrian Sutil – Spyker Ferrari – 1’25.377 – 30ème tour
21. Sakon Yamamoto – Spyker Ferrari – 1’25.478 – 34ème tour
22. David Coulthard – Red Bull Renault - Pas de temps

Course à sens unique aujourd'hui où Ferrari a été en dessous de tout !
Depuis vendredi les McLaren étaient les plus rapides.
Lorsque l'on regarde les tours en courses:
1.22 de moyenne pour Alonso et Hamilton contre 1. 24 de moyenne pour Raïkkônen. Shocked
Ce n'est pas dans les habitudes des Ferrari et surtout de Kimi qui tape toujours le meilleur tour en course depuis pas mal de Grand Prix.
Donc pour moi il n''y a pas eu de duel aujourd'hui.
N'oublions pas que kimi souffrait de son cou après le terrible choc des essais libres 3 et qu'il courait avec le mulet, voiture de réserve.
La fiabilité a encore frappé ( Massa- abandon ) et j'ai entendu à rmc que des places pourraient sauter chez Ferrari prochainement.

Je n'ai pas apprécié le départ d'Hamilton qui une fois de plus coupe la trajectoire de Massa en l'envoyant à l'extérieur !
Il fait cela à tous les départs !
Et personne ne le sanctionne... Shocked
Je n'en dirai pas plus sur MacLaren équipe dans laquelle R. Dennis et les trois pilotes sont suspectés dans l'affaire d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:27

Räikkönen raconte son calvaire: ICI
source www.automoto.365.com
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:08

Salut à tous;

Le verdict est tombé pour l'affaire d'espionnage Ferrari / McLaren :


ANNULATION DES POINTS DE MCLAREN ET
UNE AMENDE DE 100 000 000 DE DOLLARDS.


Eurosport.fr a écrit:
McLaren perd ses points

L'écurie McLaren a été condamnée à perdre ses points au championnat du monde des constructeurs 2007 dans l'affaire d'espionnage l'opposant à Ferrari. L'équipe britannique a également écopé d'une amende de 100 millions de dollars.


A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:43

Salut à tous;

Voici le micro reportage du JT de TF1 de ce soir (13-09-2007), cliquez sur l'image pour voir la vidéo :

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Digilap'_01

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:20

Salut à tous;

Eurosport.fr a écrit:
Dennis parle des pilotes

Le patron de McLaren-Mercedes, Ron Dennis, a indiqué que "rien n'était exclu" concernant l'avenir des pilotes de son écurie.

"Nous sommes liés avec nos trois pilotes par des contrats qui courent sur plusieurs années. Rien n'est exclu concernant leur avenir dans l'écurie. Mais si un départ est souhaité par l'un d'entre eux, il se fera d'un commun accord", a déclaré Dennis. McLaren-Mercedes a été privée jeudi de tous les points (166) accumulés et à venir dans le Championnat du monde Constructeurs de F1 pour des faits d'espionnage visant sa rivale Ferrari désormais quasiment assurée de remporter un quinzième titre constructeurs. L'écurie britannique a également été sanctionnée d'une amende de 100 millions de dollars.

Un départ anticipé du double champion du monde, Fernando Alonso, lié à McLaren jusqu'en 2008, a souvent été évoqué cette saison, principalement en raison de sa rivalité avec son coéquipier britannique Lewis Hamilton, qu'il a notamment accusé de ne pas avoir respecté les consignes de l'écurie pour la séance de qualifications lors du Grand Prix de Hongrie.

En outre, Alonso est impliqué dans l'affaire d'espionnage qui oppose Ferrari à son écurie, puisqu'il avait reconnu la semaine dernière avoir reçu des courriels de son compatriote pilote essayeur, Pedro de la Rosa, évoquant des secrets de réglages de la F2007. Une pièce à conviction retenue par la FIA jeudi, lors de la deuxième comparution de McLaren pour cette affaire. Les pilotes ont été épargnés par les sanctions et conservé leur capital de points. A quatre courses de la fin, Lewis Hamilton occupe la tête du Championnat du monde des pilotes, avec trois points d'avance sur son rival espagnol.

--------------------------------------------------------------------------------------

Eurosport.fr a écrit:
Dennis se défend

Ron Dennis estime que son écurie, McLaren, "ne mérite pas" la sanction qui lui a été infligée dans le cadre de l'affaire d'espionnage l'opposant à Ferrari. L'équipe britannique a perdu tous ses points au championnats du monde des constructeurs et écopé d'une amende de 100 millions de dollars.

"Ayant participé à l'audience (du Conseil mondial de la Fédération internationale de l'automobile, FIA), nous ne méritions pas d'être ainsi sanctionnés", déclare Dennis dans un communiqué publié à Spa-Francorchamps où doit se courir dimanche le Grand Prix de Belgique, 14e des 17 épreuves de la saison. Le Conseil mondial de la FIA a retiré à l'écurie McLaren-Mercedes tous ses points constructeur (166) acquis et à venir cette saison dans le Championnat du monde de F1 et lui a infligé une amende de 100 millions de dollars dans le cadre de l'affaire d'espionnage qui l'oppose à Ferrari.

"Le plus important est que nous courrons ce week-end, le reste de la saison et toutes les saisons à venir", précise Dennis. McLaren-Mercedes risquait une exclusion des championnats 2007 ET 2008 pour avoir eu connaissance d'informations confidentielles sur la Ferrari F2007 de Kimi Räikkönen et Felipe Massa. "Les preuves apportées aujourd'hui (jeudi) à la FIA par nos pilotes (Lewis Hamilton et le pilote de réserve Pedro de la Rosa), nos ingénieurs et l'encadrement ont clairement démontré que nous n'avions utilisé aucune des informations provenant de fuites pour améliorer notre compétitivité", note Dennis.

Secrets de réglages

Alonso ne s'est pas rendu à Paris devant le Conseil mondial, mais il avait reconnu la semaine dernière avoir reçu des courriels de de la Rosa évoquant des secrets de réglages de la F2007. Dennis continue cependant de dire qu'il "n'a pas été prouvé" que ces informations aient été utilisées par son équipe et que ce n'était d'ailleurs pas le cas. Dans son jugement, le Conseil mondial précise qu'il "recevra un rapport technique complet sur la voiture qu'engagera McLaren pour la saison 2008 et prendra une décision lors de sa réunion en décembre 2007 pour déterminer quelle sanction, si sanction il y a, sera prise à l'encontre de l'équipe pour la saison 2008".

A ce sujet, Dennis se dit confiant: "Il n'y aura pas de problème pour la saison 2008 car à aucun moment nous n'avons utilisé de propriété intellectuelle en provenance d'une autre équipe" . "Nous avons les meilleurs pilotes et la meilleure voiture et nous avons l'intention de remporter le Championnat du monde", conclut Dennis concernant le titre pilotes que s'arrachent ses deux poulains séparés seulement de trois points. Dennis a précisé qu'il "se donnait le temps d'étudier les attendus du jugement", avant de prendre une décision pour un éventuel appel. La FIA a annoncé qu'elle publierait ces attendus vendredi.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:58

L'affaire prende de l'ampleur...
Entendu pendant les essais libres 2 où la FIA a délivré à tout le paddock et aux journalistes, le résultat du cr du Conseil mondial (15 pages ) réunit hier à Paris:
Au début d'un simple échange de documents entre une ou 2 personnes chez McLaren, on passe à des révélations sur 2 pilotes qui ont fait plus que connaître les technologies mais aussi les stratégies en course de Ferrari.
De plus il semblerait que tout à commencé en mars 2007 à Melbourne GP d'Australie puis Sépang GP de Malaisie et Sakhir GP deBarhein.

Et vu sur les sites de F1:

La FIA révèle des preuves accablantes contre De La Rosa et Alonso: ICI
source www.automoto365.com

Espionnage Ferrari : Les échanges d'e-mails
Entre Alonso et de la Rosa
: ICI
source www.f1-live.com
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:34

Salut à tous;

Merci Patrice enaccord enaccord pour ces infos très intéressantes.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:10

Salut à tous;

Voici deux articles paru dans le TV Mag du 16 au 22 Septembre 2007 :

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 2007-09-1622_tv_mag_01

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 2007-09-1622_tv_mag_02

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:27

Belgique - les meilleurs tours en course :
1. Felipe Massa - Ferrari – 1’48.036 – 34ème tour
2. Kimi Räikkönen - Ferrari – 1’48.095 – 12ème tour
3. Fernando Alonso – McLaren Mercedes – 1’48.182 – 44ème
4. Lewis Hamilton – McLaren Mercedes – 1’48.215 – 41ème tour
5. Nick Heidfeld - BMW Sauber – 1’48.663 – 33ème tour
6. Robert Kubica - BMW Sauber – 1’48.894 – 32ème tour
7. Jarno Trulli - Toyota – 1’48.990 – 43ème tour
8. Heikki Kovalainen - Renault – 1’49.600 – 21ème tour
9. Nico Rosberg – Williams Toyota – 1’49.769 – 29ème tour
10. Ralf Schumacher - Toyota – 1’50.022 – 43ème tour
11. Mark Webber - Red Bull Renault – 1’50.049 – 12ème tour
12. Rubens Barrichello - Honda – 1’50.678 – 43ème tour
13. Vitantonio Liuzzi – Toro Rosso Ferrari – 1’50.730 – 40ème tour
14. Takuma Sato - Super Aguri Honda – 1’50.886 – 32ème tour
15. Adrian Sutil – Spyker Ferrari – 1’50.902 – 29ème tour
16. Jenson Button - Honda – 1’51.141 – 22ème tour
17. David Coulthard - Red Bull Renault – 1’51.156 – 24ème tour
18. Alexander Wurz – Williams Toyota – 1’51.270 – 18ème tour
19. Anthony Davidson - Super Aguri Honda – 1’51.391 – 43ème tour
20. Sakon Yamamoto – Spyker Ferrari – 1’51.648 – 30ème tour
21. Sebastian Vettel – Toro Rosso Ferrari – 1’52.724 – 4ème tour
22. Giancarlo Fisichella – Renault - Pas de temps
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:23

Salut à tous;

Voici un article paru dans le Figaro Magazine du Samedi 22 Septembre 2007, cliquez sur les images pour les agrandir :

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 2007-09-22_le_figaro_magazine_p_012007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 2007-09-22_le_figaro_magazine_p_02

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:15

Salut à tous;

Voici deux articles paru dans le TV Mag du 30 Septembre au 6 Octobre 2007 :

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 2007-09-30_10-06_tv_mag_01

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 2007-09-30_10-06_tv_mag_02

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:54

GP du Japon – Fuji

Les meilleurs tours en course :
1. Lewis Hamilton – McLaren Mercedes – 1’28.193 – 27ème tour
2. Fernando Alonso – McLaren Mercedes – 1’28.511 – 25ème tour
3. Mark Webber - Red Bull Renault – 1’28.940 – 30ème tour
4. Robert Kubica - BMW Sauber – 1’29.021 – 32ème tour
5. Sebastian Vettel – Toro Rosso Ferrari – 1’29.057 – 31ème tour
6. Nick Heidfeld - BMW Sauber – 1’29.084 – 28ème tour
7. Felipe Massa - Ferrari – 1’29.588 – 32ème tour
8. Kimi Räikkönen - Ferrari – 1’29.619 – 29ème tour
9. Heikki Kovalainen - Renault – 1’29.655 – 34ème tour
10. Nico Rosberg – Williams Toyota – 1’29.926 – 27ème tour
11. David Coulthard - Red Bull Renault – 1’30. 086 – 56ème tour
12. Giancarlo Fisichella - Renault – 1’30.387 – 33ème tour
13. Vitantonio Liuzzi – Toro Rosso Ferrari – 1’30.653 – 35ème tour
14. Ralf Schumacher - Toyota – 1’30.865 – 33ème tour
15. Rubens Barrichello - Honda – 1’31.060 – 57ème tour
16. Takuma Sato - Super Aguri Honda – 1’31.507 – 54ème tour
17. Anthony Davidson - Super Aguri Honda – 1’31.803 – 27ème tour
18. Adrian Sutil – Spyker Ferrari – 1’31.891 – 54ème tour
19. Jenson Button - Honda – 1’31.951 – 58ème tour
20. Sakon Yamamoto – Spyker Ferrari – 1’32.130 – 33ème tour
21. Jarno Trulli - Toyota – 1’32.414 – 55ème tour
22. Alexander Wurz – Williams Toyota – 2’05.636 – 19ème tour
source www.f1-live.com

Dommage pour Ferrari qui n'avait pas été prévenu du changement de pneus obligeant les 2 monoplaces à se retrouver en fond de grille au départ !

Obligation des pneus pluie au départ
Ferrari a su après...
ICI
source www.f1-live.com

La FIA dégomme Ferrari ! ICI
source www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:51

Ralf Schumacher va quitter Toyota
Pour relever un nouveau défi !
ICI
source www.f1-live.com
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:50

Hamilton à la une de tous les sites de F1 à la suite d'une manoeuvre douteuse pendant le Grand Prix du Japon !
"Mais qu’est-ce que fout Hamilton ?!" ICI
source www.automoto365.com

Une enquête ouverte sur Hamilton –
Et si la FIA relançait le championnat ?
: ICI
source www.automoto365.com
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:03

Salut à tous;

Merci Patrice enaccord enaccord pour ces infos très intéressantes qui pourraient bien relancer le championnat.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:37

Salut à tous;

Voici deux articles paru dans le TV Mag du 06 au 13 Octobre 2007 :

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 2007-10-0713_tv_mag_01

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Exalté
croc blanc


Masculin Bélier
Messages : 260
Age : 65
Inscription : 01/04/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:24

Meileurs tours en course
1. Felipe Massa - Ferrari – 1’37.454 – 56ème tour
2. Fernando Alonso - McLaren-Mercedes – 1’37.991 – 54ème tour
3. Kimi Räikkönen - Ferrari – 1’38.285 – 52ème tour
4. Giancarlo Fisichella - Renault – 1’38.900 – 39ème tour
5. Jenson Button - Honda – 1’38.913 – 39ème tour
6. Nico Rosberg – Williams Toyota – 1’39.233 – 54ème tour
7. Nick Heidfeld – BMW Sauber – 1’39.325 – 55ème tour
8. Heikki Kovalainen - Renault – 1’39.331 – 52ème tour
9. Mark Webber - Red Bull Renault – 1’39.371 – 55ème tour
10. David Coulthard - Red Bull Renault – 1’39.640 – 55ème tour
11. Vitantonio Liuzzi – Toro Rosso Ferrari – 1’39.654 – 53ème tour
12. Alexander Wurz – Williams Toyota – 1’39.743 – 54ème tour
13. Sebastian Vettel – Toro Rosso Ferrari – 1’39.890 – 52ème tour
14. Jarno Trulli - Toyota – 1’39.911 – 55ème tour
15. Takuma Sato - Super Aguri Honda – 1’40.126 – 54ème tour
16. Rubens Barrichello - Honda – 1’40.516 – 55ème tour
17. Sakon Yamamoto – Spyker Ferrari – 1’40.764 – 52ème tour
18. Robert Kubica - BMW Sauber – 1’40.926 – 32ème tour
19. Lewis Hamilton – McLaren Mercedes – 1’43.131 – 22ème tour
20. Ralf Schumacher - Toyota – 1’44.062 – 25ème tour
21. Adrian Sutil – Spyker Ferrari – 1’47.603 – 22ème tour
22. Anthony Davidson - Super Aguri Honda – 1’51.765 – 9ème tour


Quelle course mes amis !
Kimi remporte là sa 14 ème course et Ferrari fête sa 200ème victoire en F1.
Bravo au jeune Vettel brillant 4ème et Button qui fait là son meilleur résultat.
Hamilton dans le bac à sable, pardon dans le gravier Laughing ...
Erreur d'une écurie qui a pris le risque de lui faire faire un tour de trop, c'est arrivé déjà chez Ferrari !
R. Dennis a eu beau lever les bras, les commissaires n'ont pu remettre le rookie en piste: c'est ballot...le petit personnel...
Pffff, décidément on ne peut pas lui en demander de trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DIGILAP'
Administrateur
DIGILAP'


Masculin Taureau
Messages : 13016
Age : 46
Lieu : Saint-Claude, Jura
Inscription : 30/03/2006

2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:01

Salut à tous;

Croc Blanc a écrit:
.../...R. Dennis a eu beau lever les bras, les commissaires n'ont pu remettre le rookie en piste: c'est ballot...le petit personnel.../...

Encore heureux qu'ils n'ont pas pu le remettre en piste, il ne manquait plus que ça. Tu sors de la piste, tu y reste, un point c'est tout. Twisted Evil Twisted Evil

Hamilton n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même, il n'avait pas à arriver aussi vite à l'entrée des stands.


Sanelo a écrit:
Raikkonen nous offre une formidable victoire, peut-être la dernière.

J'espère pas que ce sera sa dernière et qu'il en fera beaucoup d'autres, j'espère que la prochaise sera dans 15 jours à Sao Paulo.

Il mérite d'être champion du Monde.

Au pire, si Kimi ne gagne pas le prochain GP, j'espère que ce sera Fernando Alonso qui gagnera le championnat devant Hamilton.

Mais ne souhaitons pas de malheur à Kimi.

A bientôt
Digilap' / Rémy albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP   2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2006 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP
» 2012 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP (2/3)
» 2013 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP
» 2013 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP
» 2013 - Toutes les Infos sur la F1 - Les GP et en dehors des GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partager nos passions :: La Formule 1 - Salon de Genève - "Mes" Ferrari :: La Formule 1 - Les GP - L'actu - Les Filles sur la grille en F1 :: Les infos de la Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser